A la conquête du web avec WordPress

On le sait, pour se faire connaître, rien de mieux que d’être sur le web. On touche évidemment beaucoup plus de monde. Sans compter les divers avantages d’avoir son site internet, pour mieux informer sa clientèle, augmenter son rayon d’action, favoriser les échanges avec ses visiteurs. Il est donc vraiment utile d’avoir un site web pour aider à se faire connaître.

Il faut choisir son outil ensuite, et là, c’est parfois plus compliqué. Le nombre d’offres pour mettre en place un site internet a bien augmenté ces dernières années. Alors, il faut faire un choix. Et si on veut garder une vraie maîtrise de son site et de ses données, je vous recommande d’opter pour WordPress, bien sûr. Ce CMS open source, qui propulse aujourd’hui 40% du web, rien que ça, est vraiment un outil à privilégier.

Il vous faudra un nom de domaine chez un hébergeur (comme Ikoula, performant, Français et favorisant les datacenter responsable d’un point de vue écologique et disposant d’une offre spécifique pour WordPress) et vous pourrez installer votre propre site web. Ce n’est pas si compliqué que cela 😉

Et pour la suite, Numericatous est là pour vous aider avec ses Cours vidéo et son Parcours WordPress. Ce CMS sait tout faire et s’adapte à toutes les situations et les besoins. Plutôt simple à prendre en main, vous pourrez mettre en place le site dont vous avez besoin. N’hésitez pas et lancez-vous sur le web, Numericatous vous accompagne pour vous former.


Newsletter

Catégories d’articles

Catégories de produits

Panier