Vous avez un site WordPress. Peut-être qu’une agence l’a créé pour vous. Et maintenant, chaque fois que vous voulez modifier un texte, changer une photo ou ajouter une nouvelle, vous devez appeler quelqu’un, attendre, et parfois payer.
C’est frustrant. Et surtout, ce n’est pas une fatalité.
Notre formation WordPress d’une heure vous apprend l’essentiel pour prendre la main sur votre site en autonomie. Modifier des pages, publier des articles, gérer les images, comprendre comment le tout s’organise : tout ce dont vous avez besoin pour ne plus dépendre d’un prestataire pour les opérations courantes.
WordPress est le logiciel le plus utilisé au monde pour créer des sites web. Il est libre, gratuit, et très bien documenté. C’est aussi l’outil que nous recommandons à toutes les petites structures qui veulent un site professionnel sans y laisser une fortune.
35€. 1 heure de formation en vidéo, à votre rythme.
Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de nos informations sur Linux et les logiciels libres ;-)
